Tout le monde peut bénéficier des bienfaits de soins énergétiques.
- Du nouveau né à la personne âgée ou en fin de vie.
- Les animaux
- Les végétaux
Tout au long de notre vie, depuis notre naissance jusqu’à notre mort, nous vivons diverses expériences, plus ou moins douloureuses, émotionnellement et physiquement. Les soins énergétiques aident, notamment les personnes qui traversent des périodes difficiles, à prendre du recul par rapport à une situation, à mieux maitriser ses émotions, à se relever d’un évènement tragique ou d’une déception.
Les nouveaux nés souffrent, pour la plupart, des « coliques du nourrisson » qui peuvent provoquer des douleurs abdominales . Les soins énergétiques soulagent ces douleurs et apaisent le nouveau né ainsi que ses parents. Avec l’avis de spécialistes (médecin ou pédiatre), les parents seront peut être amenés à changer l’alimentation de leur enfant (changement de lait) afin d’éviter que ce désagrément réapparaisse.
L’énergie a de multiples bénéfices, la diminution des angoisses, des peurs, des troubles du sommeil, des cauchemars, que ce soit chez les enfants, les adolescents et les adultes. Sans compter le soulagement de toutes sortes de douleurs physiques, troubles digestifs, douleurs articulaires et musculaires, inflammations, maux de tête et migraines de diverses origines.
Faire des soins énergétiques sur un animal (un chien, un chat) a pour but de diminuer les angoisses et le stress causés par des traumatismes (maltraitance, abandon), les douleurs articulaires dues au vieillissement de l’animal.
Un soin énergétique dirigé sur une plante, un arbre, aura pour effet de lui donner plus de vitalité, de l’aider à grandir et s’épanouir plus facilement.